 Donnés techniques : |
Désignation : |
Valeur : |
Poids du véhicule : |
nc |
Poids du véhicule au combat : |
8200 kg |
Longueur : |
4,790 M |
Largeur : |
2,010 M |
Hauteur : |
2,310 M |
Empattement : |
3,120 m |
Voie avant : |
1,740 M |
Voie arrière : |
1,740 M |
Garde au sol : |
0,400 m |
Franchissement de gué : |
0,600 m |
Franchissement de gué avec équipement sup. : |
nc |
Obstacle vertical : |
0,400 m |
Pente maximale : |
40% |
Rayon de braquage : |
8,000 m |
Charge utile : |
nc |
Roues : |
40 X 8 |
Pneus : |
nc |
Pression pneus train avant : |
nc |
Pression pneus train arrierre : |
nc |
Chenille : |
Sans |
Nb de patins : |
Sans |
Pression au sol : |
2.558 kg / cm² |
Radio 1 : |
nc |
Radio 2 : |
Sans |
Équipage : |
4 |
Exemplaires construits : |
24 |
|
|  Donnés motorisation : |
Désignation : |
Valeur : |
Moteur : |
Panhard ISK 4FII bis |
Puissance : |
105ch à 2000t/min |
Cylindrée : |
6334 cc |
Nb de cylindre : |
4 en ligne |
Alesage : |
nc |
Course : |
nc |
Motorisation : |
4 x 4 |
Carburateur : |
nc |
Capacité réservoir : |
145 L |
Carburant : |
Essence |
Eau : |
nc |
Huile : |
nc |
Suspensions : |
nc |
Transmission : |
4 av + 4 ar |
Rapports : |
nc |
Rapport 1 : |
nc |
Rapport 2 : |
nc |
Rapport 3 : |
nc |
Rapport 4 : |
nc |
Rapport arrière : |
nc |
Boite transfert : |
nc |
Embrayage : |
nc |
Freinage : |
nc |
Électricité : |
12V |
Rap. Poids/ puiss.: |
13 ch/t |
Vitesse sur route en avant : |
72,6 km/h |
Vitesse sur route en arrière : |
42 km/h |
Consomation sur route : |
45L/100km |
Autonomie sur route : |
300 km |
Vitesse en tout terrain : |
nc |
Consomation en tout terrain : |
nc |
Autonomie en tout terrain : |
363 km |
|
|  Donnés blindage : |
Blindage : |
Valeur : |
CHASSIS : |
|
Blindage avant : |
20mm |
Blindage cotés : |
9mm |
Blindage arrière : |
9mm |
Blindage plancher : |
nc |
CAISSE : |
|
Blindage avant : |
20mm |
Blindage cotés : |
9mm |
Blindage arrière : |
9mm |
Blindage dessus : |
nc |
TOURELLE : |
|
Blindage avant : |
9mm |
Blindage cotés : |
9mm |
Blindage arrière : |
9mm |
Blindage toit : |
nc |
|
|